La Passion et l'entretien des Rosiers


Taille des Rosiers, plantation, entretien, traitement des maladies, ...
Découvrez les conseils de la pépinière FilRoses, ouverte chaque vendredi, samedi et dimanche de 10h à 18h.
Sélection des meilleurs Rosiers et Achats en ligne via www.filroses.com
Inscrivez-vous et recevez par mail nos lettres informatives reprenant nos conseils de soins et entretien pour vos Rosiers.
Découvrez le catalogue de Rosiers FilRoses, une sélection des meilleures Roses pour votre jardin.

lundi 18 octobre 2010

Témoignage Fil Roses : Philippe & Mireille relèvent le gant

Viviane nous écrit (Siam sur le Forum FilRoses):

L'accueil chez Filroses est des plus chaleureux.  Mon époux et moi étions venus en simples touristes, nous y sommes restés près de 3 heures (et oui le temps passe vite parfois....) et nous avons discuté, pris une tasse de café et échangé nos idées. Adepte des grandes roses je suis repartie avec un avis bien plus nuancé. 

Mireille, légère comme une elphe, attentive à mes paroles, m'a vanté le charme des plus petites, pour la composition des bouquets notamment. Philippe, avec gentillesse, prend le temps de conseiller et conseiller encore.

Au départ je recherchais une rose de couleur particulière.  J'avais un gant de toilette d'un ton qui me plaisait beaucoup.  Armée de mon bout de tissu, me voilà chez Filroses et zouuuuu Mireille à trouvé ! Hot chocolate.  Pil poil !



Nous n'avons rien acheté ce jour là car le jardin devait d'abord subir des transformations avant l'installation.  Notre commande est à présent passée.  Près de 30 rosiers viendront fleurir notre jardin l'an prochain. 

A tous ceux et celles qui n'ont pas encore fait le déplacement chez Filroses, je les encourage à y venir.  D'abord pour la variété, pour les conseils et aussi et surtout pour découvrir leurs charmants propriétaires qui vous accueillent en amis.

Merci encore Philippe et Mireille, et à bientôt.



Merci Viviane pour ce joli témoignage. Le secret de FilRoses, c'est vous : des passionnés :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire